Valentin Delaunoy
Valentin, assistant comptable, a commencé par un BTS comptabilité gestion en formation adulte avant de faire un DCG puis un DSCG. Son objectif est de passer le DEC et devenir expert-comptable.
Après 2 ans en cabinet comptable, il a travaillé 2 ans en entreprise sur la consolidation des différentes entités du groupe. Il n’avait aucune relation avec des clients et cela lui manquait. Il a donc rejoint Analys en 2024 ou il réalise des saisies comptables, des échanges de documents … Cela lui permet de découvrir notre fonctionnement, nos outils et nos clients.
J’ai choisi la comptabilité, car je voulais conseiller les dirigeants d’entreprise. La bonne méthode : savoir vulgariser les chiffres. La technologie avance très rapidement et la conduite du changement est une nouvelle approche de notre métier qui me plait particulièrement.
Analys se démarque dans sa démarche. On ne s’intéresse pas qu’aux chiffres : on les fait « parler » pour mieux accompagner nos clients et qu’ils puissent se recentrer sur leur activité.
Chez Analys, les collaborateurs ne sont pas que des machines de saisies, on suit nos clients et on intègre les meilleures technologies pour enrichir notre métier.